Bonjour, comment préparer les mises en situations pour l'oral de gardien?
1 réponse
88 vues
Informations supplémentaires
Je ne vois pas du tout comment me préparer pour les mises en situation car je n'ai personne dans mon entourage ayant des connaissances quant aux métiers de la sécurité. Je n'ai pas non plus de connaissances particulières à ce sujet
Elie L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, février 10, 2020
Dernière révision: lundi, février 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Elie,
Il n'y a pas de mise en situation à l'oral de gardien.
lundi, février 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment s’entraîner pour l'oral du concours de gardien de la paix?Comment puis-je bien préparé l'oral de gardien de la paix?Bonjour, comment se passe l'oral de gardien de la paix (pour le préparer) et quelles les choses à éviter?Bonjour, pourriez-vous me donner des exemples de mise en situation pouvant être demandés à l'oral de gardien?Bonjour,j'aimerais savoir comment modifier la situation millitaire au concours de gardiens de la paixComment s'entrainer, se préparer pour le concours gardien de la paix?Comment bien me préparer pour l’oral de gardien de la paix ?comment préparer le concours gardien de la paix externe ?Comment se préparer avant de rentrer en ENP gardien de la paix ?Bonjour,je souhaiterais savoir comment ce déroule l'oral de gardien de la paix?Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour réussir l'oral de gardien.Bonjour, quels sont les postes/directions/affectations les plus courant(e)s après avoir réussi le concours de gardien?Bonjour, comment préparer au mieux l'oral de mise en situation individuelle du concours d'officier?Bonjour, Comment devient on titulaire ?bonjour, comment se préparer à la VAP Officier s'il vous plait?