Bonjour, j'ai effectué ma visite médicale. il m'a dit "C'est bon,vous pouvez rentrez chez vous."Que dois-je en conclure?
3 réponses
121 vues
Informations supplémentaires
Lors de la visite médicale nous devons avoir un retour pour savoir si on est apte ou non pour nos futurs fonctions.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: jeudi, janvier 30, 2020
Dernière révision: lundi, février 3, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse à cette question.
Vous recevrez un courrier du résultat de votre agrément (visite médicale et l'enquête de moralité) de la part du service gestionnaire du recrutement.
Bonne journée.
jeudi, janvier 30, 2020
Anonyme
d'accord car il y avait plusieurs médecins et les autres donnaient l'information à savoir si on était apte ou non pour excercer la fonction. Si je n'étais pas apte il m'aurait informé, comme certains qui ont eu une inaptitude temporaire ou définitive ?
jeudi, janvier 30, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Seul le médecin peut vous répondre, nous n'avons pas de retour de ces visites.
Nous ne pouvons pas interpréter ces propos.
Encore un peu de patience, vous allez recevoir le courrier avec la réponse.
lundi, février 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai une question , Comment se déroule la visite médicale ?Bonjour, j’ai un rendez-vous chez le médecin. Je voulais savoir comment ça se déroule ?Bonjour je voulais savoir si on passe la visite médical en tout dernier c'est qu'on a réussit tout les test et moralitéBonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?Bonjour est-on obligé de passer la visite médicale ?Bonjour, lors de la visite médicale, est ce que le médecin nous dit directement si l’on est apte ?Quand on reçoit les résultats de l'oral, si c'est favorable on doit aller chez un médecin ?J’ai passé la visite médicale, et maintenant ?Bonjour, j'ai passé ma visite médicale le 22 octobre et je voulais savoir, quand vais je recevoir la réponse ?Bonjour , j'ai réussi mon oral et ma visite c'est la semaine prochaine. Si réussite de la visite médicaleBonjour, je viens de passer l'oral et là on me convoque pour la visite médicale, si je suis apte , je suis accepté?Bonjour ayant 2 hernies discales ne m'en plaignant pas, puis-je passer la visite médicale facilement ? Vous remerciantj'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Bonjour, peut-on repasser la visite médicale une seconde fois si on est inapte la première ?Bonjour, comment est communiqué le résultat de la visite médicale ads, car le médecin ne m'a rien dit, est ce normal ?