Bonsoir , je suis en ENP (ADS) , j’ai une périostite tibiale vous pensez que je peux avoir un report de scolarité ?
1 réponse
168 vues
Informations supplémentaires
J’ai été dispensée de course pendant 10 jours. Je dois reprendre le 7 octobre la course .
Eden H. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: samedi, septembre 28, 2019
Dernière révision: samedi, septembre 28, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Eden
je vous conseille de vous rapprocher du service médical de l'ENP où vous vous trouvez, le médecin est la seule personne, dans ce cas là, à pouvoir vous indiquer la démarche à suivre.
Bonne continuation.
samedi, septembre 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment se passe la scolarité en ENP pour les ADS?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour, Est il possible d'être ADS et de suivre une formation (comme un BTS) en même temps ?Bonjour, ayant obtenue le concours me voila enceinte. Le report de la scolarité est elle possible ?Bonsoir, un report de scolarité est il possible car étant en cdi je dois respecter un préavis ?Bonjour, je vais en école ADS je suis PACSÉ et a 20 min de l’école. Pensez vous que c’est possible d’être externe ?Bonjour, je voudrai savoir si une fois à l'école d'ADS je pouvais passez en même temps mon concours de gardien ?Bjr.Y a-t-il des dossiers d'inscriptions pour les ADS autre que IDF?Etant vers sens puis je intégrer cette école? MerciBonjour, peut-on devenir ADS le temps d’entrer en école suite à la réussite du concours gardien de la paix ?Suite à la crise sanitaire, l’entrée en école pour les ADS (IDF) prévu en Septembre a-t-elle été reportée ?Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Je dois intégrer une école mais je suis en CDD,puis je reporter ma rentrée en école ADS ? En justifiant avec mon contratSi on reussit recrutement ADS peut on demander report scolarité pour finir son bts en alternance ?Bonjour, en vue de la situation actuelle peut-on rentrer chez nous le week-end quand on est à l’école pour ADS?Est ce que je peux être affecté en école en Juin pour la formation d'ADS?