Photo de Bonjour, savez-vous quand sera intégrée la liste complémentaire gpx national externe 2019 ? Merci par avance

Bonjour, savez-vous quand sera intégrée la liste complémentaire gpx national externe 2019 ? Merci par avance

Photo de Eric
1 réponse
59 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Will G. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Diversité

Date: lundi, mai 31, 2021

Dernière révision: lundi, mai 31, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour

Pour mieux vous répondre, je vous invite à contacter le service gestionnaire des incorporations : [email protected]

Bonne journée

lundi, mai 31, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
La liste complémentaire du concours GPX avril 2018 sera t-elle incorporée ?La liste complémentaire du concours exceptionnel GPX d’avril 2018 sera t-elle incorporée ?La liste complémentaire du concours exceptionnel GPX d’avril 2018 sera t-elle incorporée ?Bonjour, les admis sur liste complémentaire au concours gpx d'avril 2018 pourront-ils intégrer une école dès mai 2019 ?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerai savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerais savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, savez-vous quand se dérouleront les prochaines incorporations GPX cette année ?Bonjour la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 seront-ils admis a l'ENP?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 sont-ils admis a l'ENP?Bonjour, la liste complémentaire du concours GPX septembre 2019 seront incorporer ?La liste complémentaire des gpx nationale externe 2019 est admise pour le concours ?Bonjour, savez vous si la liste complémentaire du concours de septembre 2019 sera intégrée en école ? Merci beaucoup