Bonjour,peux-t'ont passée l'épreuve sportive ( PA ) avec des genouillères ?
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
Pour douleurs genoux, car quand je cours j'ai les genoux qui flanche.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mardi, septembre 6, 2022
Dernière révision: mercredi, septembre 7, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Oui, il est possible de passer l'épreuve sportive des sélections de policier adjoint avec des genouillères.
Bonne journée
mercredi, septembre 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on avoir des gants pour l'épreuve sportive (parcours) de GPX ?bonjour, y a t'il des stages de préparation aux épreuves sportive ?Bonjour, en cas de réussite aux épreuves d'admissibilité, combien de temps après ont lieu les épreuves de sport?Bonjour. Serait t'il possible de nous en dire + concernant les épreuves sportives notées en tant que Egpx ? Merci.Bonjour, est-ce que le passage des épreuves comme l'oral et le sport pour GPX se font par ordre alphabétique ?Bonjour, sur le passage d'obstacle pour les épreuve sportives, avons nous le droit de poser un pied sur l'obstacle ?Réussite épreuve sportive, convocation épreuves oral ?Bonjour quel épreuves doit-t-on passait en étant sportive de haut niveau ?Je vais me faire opérer, existe-t-il des dérogations à l'épreuve de sport ?Peut-on passer les épreuves sportives sans certificat médical ?Bonjour j'ai une question pour l'épreuve de sport GPX ?Bonjour, va t-on obligatoirement à l’épreuve orale gardien de la paix sans note éliminatoire aux épreuves sportives?Bonjour,par rapport à l épreuve écrite gpx il faut avoir audessus 2la moyenne nationale pour aller à l épreuve sportive?Bonjour, pour l’épreuve de sport du concours GPX, est-il possible de mettre des gants ? Merci d’avanceBonjour, j’ai passé les épreuves écrites gpx en septembre, pour la convocation sport comment ça se passe ? Merci