Bonjour Richard, Merci pour votre réponse, où paraissent les annonces pour les postes administratifs en CRS ? Cdt Nadia
1 réponse
33 vues
Informations supplémentaires
Merci pour votre réponse, cela me motive d'avantage à postuler. Par conséquent, où paraissent les annonces pour les postes administratifs en CRS. Aussi, sont ils à pourvoir qu'en mobilité interne ? Je vous remercie par avance pour votre réponse. Cordialement. Nadia
Nadia L. a posé une question à Richard C.
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: lundi, mars 29, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 2, 2021
Richard C.
Capitaine - CRS 55 Marseille
Bonjour Nadia,
Je vous en prie c'est bien normal.
Pour voir les annonces permettant de postuler en CRS, il vous faut vous rendre sur le site mobmi. Il regroupe la totalité des annonces pour avoir un poste administratif en CRS. Il est ouvert actuellement.
J'espère avoir répondu à votre question encore une fois.
Cordialement
vendredi, avril 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous trouvé le recrutement d'ADS compliqué ? Et quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux futurs candidats ?Bonjour Gaëtan, quels sont les types de poste ou un ADS peut être affecté ? Merci d'avance !Bonjour, en général grosso modo combien de places sont disponible en sortie d'école chez les CRS ? Merci.Bonjour Cécilia. Hier à Lognes vous nous avez parlé de fiches reflexe pour les QRC. Où les trouver SVP?Bonjour Abdel. Quel est le rôle d'un commissaire en CRS, puisqu'il n'est pas directement dans la compagnie ? Merci !Bonjour, connaissez vous quand sont les prochains recrutement ads ?Bonjour Richard peut on postuler directement en tant que CRS au concours interne, ancien militaire, fonctionnaire.Bonjour Richard Comment Devenir Commissaire de Police en CRS?Quelle sont les Missions Commissaire chez les CRS?Bonjour, peut-on devenir CRS en tant que ADS? ou à quelle brigade d'intervention peut-on postuler en tant qu'ADS ?Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'être CRS en tant qu'ADS.Merci.Bonjour, j'aimerais savoir comment être personnel Administratif dans la PN ?Bonjour Richard, merci pour votre réponse. Pouvez vous svp m'indiquer les missions de votre secrétariat ?Bonjour Richard, merci votre précieux conseil. Cordialement. NadiaBonjour, y a t-il beaucoup de postes sur Nancy ?Bonjour ! Est-ce les postes en CRS (MO, et non autoroutière) sont très demandés en fin de scolarité ?