Bonjour Nicolas, il y a souvent des acronymes pour QCM, une liste qqe part? pour institutions/missions, quels docs?
1 réponse
8 vues
Emmanuel C. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, novembre 8, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 9, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Emmanuel
tu peux revoir les acronymes et l'organisation de la PN en lisant la documentation de la formation Egpx visible sur Intranet.
Bonne continuation.
mardi, novembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le QCM de connaissances générales a été supprimé ?Cadet :Après la visite médicale quand sait on sur quelle liste on se trouve? Et y a t il bcpde pers en complémentaire ?Quand se déroule le QCM de connaissances scolaires fondamentales et le QCM de connaissances professionnelles ?Bonjour Cécilia. Hier à Lognes vous nous avez parlé de fiches reflexe pour les QRC. Où les trouver SVP?Pour les tests psychotechniques, y a t'il des questions sous formes de QCM ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer quel est l'organigramme de base d'un commissariat svp?Concernant l'épreuve psychotechnique, est ce que ce sont des QCM ?Bonjour, je voudrais savoir comment se passe l’épreuve psychotechnique ? Est ce un QCM ?Bonjour quels sont l'organisation, les missions et les cycles des CI ?Bonjour je voulais savoir quels sont les missions aux centre de rentention administrative ?Bonjour, où trouver les documents pour préparer les épreuves de la VAP officier (contenu, QCM etc...)? MerciPartie QCM, où puis je trouver les cours concernant déminage /la pyrotec?Quid du niveau réel demandé aux QCMs ? J'ai feuilleté le livre 2022-23 du concours TPTS et le niveau est élevé !Lors de l epreuve écrite on commence par les cas pratiques ou les QCM ?QCM culture g et QCM anglais éliminatoire ?