Une inscription au concours de commissaire est-elle considérée comme une tentative (limite 3 tentatives) ? Merci
2 réponses
256 vues
Informations supplémentaires
Étant donné que nul ne peut se présenter plus de trois fois à ce concours, je ne sais pas si je dois m'inscrire et gaspiller une chance alors même que je ne suis pas sûr de pouvoir me rendre au concours début janvier.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, décembre 31, 2019
Dernière révision: mardi, décembre 31, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Une inscription n'engage pas le candidat, une tentative est comptée à partir du moment où le candidat se présente à une épreuve.
Les épreuves du concours de commissaire session 2020 sont début février et non janvier.
Bonne continuation.
mardi, décembre 31, 2019
Jim C.
Oui février*
Merci beaucoup pour cette réponse très rapide ! :)
mardi, décembre 31, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais savoir si le nombre de tentative au concours d’officier de police était limité ?Bonjour, le nombre de candidatures aux concours d’officier ou de commissaires sont elles limitées ?Est-ce possible de s'inscrire au concours avant de passer l'épreuve du baccalauréat ?Y'a t-il un nombre de fois limité pour passer le concours ?Bonjour ! J'ai échoué au concours officier (admissibilité) les notes sont elles données ensuite ?Bonjour, je vais tenter le concours gardien de la paix, y’a t-il un nombre de tentatives maximum à ce concours ?Bonjour, je suis admissible au concours de commissaire. Avez-vous des conseils pour préparer la mise en situation ?Bonjour, est-il possible de recevoir ses copies en cas de non-admission au concours de commissaire?Bonjour, la limite de 3 tentatives pour le concours de l'ENSP est-elle toujours valable ?Bonjour. Peut-on passer le Concours Interne de Commissaire de Police si le concours Externe a déjà été passé 3 fois ?A combien de fois est limiter la présentation du concours de commissaire?Est-il préférable de ne pas se présenter à un concours plutôt que d'échouer à coup sûr ?Bonjour! Auriez-vous une prépa à me conseiller pour le concours de commissaire ?Bonjour. Est ce que l'on peut s'inscrire pour le concours national et déconcentré en même temps ?Bonjour, Quels sont les dérogations pour passer le concours de Comissaire ? Merci d'avance