Comment devient-on musicien des gardiens de la paix?
1 réponse
223 vues
Informations supplémentaires
Comment fait-on pour intégrer la Musique des gardiens de la paix?
Arthur G. a posé une question à Les fonctions support
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, décembre 25, 2019
Dernière révision: jeudi, décembre 26, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il faut candidater quand un concours est ouvert, il n'est pas nécessaire d'être gardien de la paix.
Les dernières sélections étaient ouvertes uniquement aux contractuels (personnes non policiers).
Les avis de concours sont publiés sur le site de la fonction publique - place emploi public (https://www.place-emploi-public.gouv.fr/)
A bientôt.
jeudi, décembre 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir gardien de la paixComment fait-on pour devenir Gardien de la Paix ?Comment devient-on enquêteur lorsqu'on sort de l'école de gardien de la paix ?Comment se passe le concours officier en commençant gardien de la paix ?Comment s’entraîner pour l'oral du concours de gardien de la paix?Je voudrai savoir comment se décompose la scolarité de gardien de la paix ? Merci.Comment puis-je bien préparé l'oral de gardien de la paix?Comment peut ton devenir gardien de la paix. Je veux savoir plusBonjour, comment réussir l'oral de gardien de la paix au mieux? Quelles sont les choses à valoriser?Bonjour comment se passe le concours de gardien de la paixComment s'entrainer, se préparer pour le concours gardien de la paix?Bonjour comment passer de ADS à gardien de la paix?Bonjour,je souhaiterais savoir comment ce déroule l'oral de gardien de la paix?Comment devenir gardien de la paix sans le bac?Où se déroule l'oral de gardien de la paix ?