Comment peut ton devenir gardien de la paix. Je veux savoir plus
1 réponse
112 vues
Informations supplémentaires
Je veux savoir plus sur la gardien de la paix
El-fayed P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, novembre 29, 2019
Dernière révision: vendredi, novembre 29, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
vous devez remplir les conditions d'accès que vous pouvez consulter en suivant le lien suivant:
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Conditions-d-acces
A bientôt.
vendredi, novembre 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Matthieu, comment as-tu fait pour passer de gardien de la paix à officier ?Comment devenir gardien de la paixBonjour, comment réussir le concours de gardien de la paix, après plusieurs tentative?Comment s’entraîner pour l'oral du concours de gardien de la paix?Comment puis-je bien préparé l'oral de gardien de la paix?Pourquoi devenir gardien de la paix pour se faire insulterBonjour, comment réussir l'oral de gardien de la paix au mieux? Quelles sont les choses à valoriser?Bonjour comment se passe le concours de gardien de la paixComment s'entrainer, se préparer pour le concours gardien de la paix?Comment bien me préparer pour l’oral de gardien de la paix ?Bonjour,je souhaiterais savoir comment ce déroule l'oral de gardien de la paix?Comment devenir gardien de la paix sans le bac?Hello Qu'est-ce qui ta poussé à devenir gardien de la paix ?Comment se passe le concours de gardien de la paix ?bonjour je souhaite devenir gardien de la paix dans un premier temps comment avez vous fait ?