Bonjour, y’a t’il à disposition un CV où nous pouvons avoir un descriptif des cours dispensés en école ?
3 réponses
42 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterais me préparer au mieux pour l’entrée en école.
Samuel J. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, juin 17, 2021
Dernière révision: lundi, juin 21, 2021
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour,
Non, il vous faudra avoir une certaine expérience pour pouvoir postuler en PJ. Les seuls postes disponibles en sortie d'école au sein de la DRPJ sont pour rejoindre le service des gardés à vue de la PJ parisienne, et selon les promotions, ce n'est pas systématique.
Bonne journée
jeudi, juin 17, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour Samuel,
À moins de finir premier du classement national de votre promotion ( dans ce cas un poste est créé à la
demande) non il n'y a aucun poste en PJ en sortie d'école.
Donc tout est possible en fournissant un travail assidu dans toutes les matières lors de la scolarité Gpx.
J'espère avoir répondu à vos attentes.
Bonne continuation à vous.
vendredi, juin 18, 2021
Samuel J.
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre. Je vais donner tout ce que j’ai pour être le meilleur possible ! L’avenir nous le dira !
lundi, juin 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, faut-il faire un CV et une lettre de motivation ou juste tout mettre dans le CV en énumérant ?Bonjour, Connaissons-nous la liste des postes dès le début de la scolarité? Merci à vousBonjour, quels sont les postes les plus accessibles/formateurs en sortie d'école ? Merci à vousBonsoir, savez-vous les formations que nous pouvons passer pour renforcer notre dossier au moment de l’inscription?Bonjour, je souhaiterai demander une école en particulier au service du recrutement, que faut-il mettre dans la lettre?Serait-il possible d'avoir une présentation de la typologie des postes proposés à la fin de la scolarité de St-Cyr ?Bonjour, en école, avons- nous le statut de salarié ou de stagiaire en formation percevant une rémunération? MerciBonjour, Pouvez-vous nous parler de votre parcours professionnel depuis le lycée ?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Puis je avoir des informations supplémentaires sur votre scolarité, titularisation et entré dans le service souhaité ?Bonjour, pouvez-vous nous faire une présentation rapide concernant la scolarité ?Bonjour, y a t-il des postes en renseignement à la sortie d'école? Si oui, lesquels ?Bonjour, dans le cadre des mes études je voulais savoir s'il est possible de faire une interview de votre métier ?Bonjour, peut-on intégrer une csi en sortie d’école ?Dans le cadre d'un projet scolaire et de mon avenir, serait-il possible d'organiser un entretien (interview) avec vous?