Combien de fois peux ton passer le concours GPX ?
1 réponse
247 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je passe le concours GPX en septembre en interne. J'aurai souhaitai savoir combien de fois on peux le passer au cas où on le rate. Merci.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, août 21, 2019
Dernière révision: mercredi, août 21, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Si vous passez le concours de gardien de la paix en interne, c'est que vous êtes ADS, cadet, ou GAV. Vous ne pourrez passer ce concours en INTERNE uniquement dans la limite de la durée de votre contrat, tant que vous êtes en exercice.
Ensuite, lors que vous n'aurez plus ce statut, vous pourrez passer le concours externe si vous répondez aux conditions sans limite de passage.
Bonne journée.
mercredi, août 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de candidats peuvent être retenue à l'issu de la première étape du concours de GPX ?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Combien de fois peut on passer le concours de Gardien de la Paix ?Combien de fois pouvons nous passer les concours d’ads ?combien de fois je peux passer le concours ?En combien de temps sont traités les dossiers d'inscription au concours de GPX ?Comment s'entrainer pour le concours GPX?Combien de temps un ADS doit attendre pour passer le concours GPX ?Comment se passe l’oral du concours GPX?Combien de fois je peux me présenter au concours ?Peut-on passer plusieurs concours en même temps (OPJ et GDP) ? Et combien de fois peut-on tenter de passer un concours ?Bonjour, avez vous la connaissance du nombre de candidat pour le concours GPX de cette année ?Possible de passer le concours GPX juste après avoir reussi son concours ADS ?Bonjour, sur combien de temps les concours Gpx sont il répartis ?Bonjour, je passe le concours GPX, j'aimerais savoir pour combien de temps celui-ci est valable svp ?