Bonjour, Recrutez-vous au titre de l'article 4138-8 du code de la défense ? Cordialement
4 réponses
714 vues
Informations supplémentaires
Je suis militaire d'active et passe le concours GPX en externe. Je ne peux postuler sur les emplois réservés, mais ai entendu parler de l'art. 4138-8 (détachement intégration). Cordialement
Emmanuel A. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, décembre 2, 2019
Dernière révision: mardi, décembre 3, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Emmanuel,
Je n'ai pas d'information sur cet article.
Les détachements se font avec un officier de reconversion, je vous invite à vous rapprocher de cet agent.
Bonne continuation.
lundi, décembre 2, 2019
Thomas W.
Postule via la 4139-1, c’est détachement via concours
mardi, décembre 3, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Thomas,
Pour information vous pouvez demander à être mis en détachement suite à la réussite d'un concours (art.4139-1 du code la défense) ou pour une intégration du ministère de la Défense vers un autre ministère.
Dans tous les cas, c'est votre conseiller mobilité carrière/officier de reconversion qui pourra vous renseigner sur les différents détachements et vous aiguiller dans la procédure.
Pour plus d'information, je vous invite à consulter le lien suivant pour les militaires souhaitant travailler dans le public :
https://www.defense-mobilite.fr/travailler-dans-le-public
Bonne journée.
mardi, décembre 3, 2019
Emmanuel A.
Exact, merci pour ces éléments
mardi, décembre 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées