Photo de Bonjour, Recrutez-vous au titre de l'article 4138-8 du code de la défense ? Cordialement

Bonjour, Recrutez-vous au titre de l'article 4138-8 du code de la défense ? Cordialement

Photo de Eric
4 réponses
714 vues

Informations supplémentaires

Je suis militaire d'active et passe le concours GPX en externe. Je ne peux postuler sur les emplois réservés, mais ai entendu parler de l'art. 4138-8 (détachement intégration). Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emmanuel A. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, décembre 2, 2019

Dernière révision: mardi, décembre 3, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Emmanuel, Je n'ai pas d'information sur cet article. Les détachements se font avec un officier de reconversion, je vous invite à vous rapprocher de cet agent. Bonne continuation.

lundi, décembre 2, 2019

Thomas W.

Postule via la 4139-1, c’est détachement via concours

mardi, décembre 3, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Thomas, Pour information vous pouvez demander à être mis en détachement suite à la réussite d'un concours (art.4139-1 du code la défense) ou pour une intégration du ministère de la Défense vers un autre ministère. Dans tous les cas, c'est votre conseiller mobilité carrière/officier de reconversion qui pourra vous renseigner sur les différents détachements et vous aiguiller dans la procédure. Pour plus d'information, je vous invite à consulter le lien suivant pour les militaires souhaitant travailler dans le public : https://www.defense-mobilite.fr/travailler-dans-le-public Bonne journée.

mardi, décembre 3, 2019

Emmanuel A.

Exact, merci pour ces éléments

mardi, décembre 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées