Photo de Bonjour j'aimerais savoir si quelques contraventions sont un motif de refus pour l'enquête de moralité de police ?

Bonjour j'aimerais savoir si quelques contraventions sont un motif de refus pour l'enquête de moralité de police ?

Photo de Nicolas
3 réponses
1589 vues

Informations supplémentaires

( contraventions style routier radar, inférieur à 20km/h et ou 4 ème classe maximum)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mai 28, 2019

Dernière révision: lundi, juin 3, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir et merci pour votre question, je ne pense pas que cela soit rédhibitoire pour l'enquête de moralité, de toute façon le fonctionnaire de Police qui procédera à votre enquête sera informé des ces "erreurs" Je vous souhaite une bonne continuation.

mardi, mai 28, 2019

Anonyme

Bonjour, Je souhaiterais savoir si contravention pour stationnement génant ou bien tapage nocturne (sachant que j'ai demandé s'il était possible de ne pas signer la contravention puisque je ne suis pas d'accord sur les faits,l'agent m'a répondu oui ) serait un frein à une admission en tant que ADS et même gardien de la paix?

lundi, juin 3, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour, C'est l'autorité territoriale compétente, qui selon les éléments de l'enquête administrative (vérification des fichiers police et gendarmerie, casier judiciaire et enquête de voisinage) jugera si vous êtes de bonne moralité et délivrera l'agrément. Bonne continuation.

lundi, juin 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?