Enquête de moralité pour rentrer dans la police
1 réponse
572 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j’arrive au bout de mes 5ans dans l’armée de terre, j’aimerai savoir si l’enquête de moralité est similaire chez vous? Ayant fait quelque bêtise de jeunesse.. cordialement
Anthelme M. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Général
Date: mardi, février 23, 2021
Dernière révision: mardi, février 23, 2021
Jérôme L.
Commissaire de police - chef de circonscription
Bonsoir,
Si ces "bêtises" ont été faites durant votre minorité rien ne sera au casier judiciaire qui par conséquent devrait être vierge.
L'enquête de moralité appréciera l'"ampleur" de ces bêtises, tout dépendra des infractions que vous avez commises.
Bonne soirée
mardi, février 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Intégrer la police montée après le bacBonjour j'aimerais savoir si quelques contraventions sont un motif de refus pour l'enquête de moralité de police ?Enquête de moralité TAJ effacéEnquête de moralité - concours de commissaire de policeQuestion concernant l'Enquête de moralitéBonjour, est-ce possible d’intégrer la police suite a une enquête de moralité défavorable a cause dun membre de familleEnquête de moralité fnaeg et faedComment se passe l’enquête de moralitéEnquête de moralité, problème de justice familleBonjour, cela concerne l'enquête de moralité - Concours police administrative et sûreté - sécurité au MIBonjour, cela concerne l'enquête de moralité - Concours police administrative et sûreté - sécurité au MIConcour d’officier de police judiciaireEnquête de moralitéEnquête de moralité durant vacancesDélai de l'enquête de moralité