Bonjour si nous rentrons en école de gendarmerie esque c'est possible d'aller en brigade de protection de la famille
1 réponse
41 vues
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: dimanche, mars 14, 2021
Dernière révision: mardi, mars 16, 2021
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour,
Ce forum étant comme son nom l'indique destiné aux métiers de la Police Nationale, nous ne sommes pas en mesure de vous répondre concernant les métiers et affectations au sein de la Gendarmerie Nationale.
Bonne journée
mardi, mars 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour aurelie, une fois l'école de police terminée , quand peut on intégrer une brigade criminelle ?Bonjour monsieur, peut on intégrer une brigade de police judiciaire des la sortie de l'école ? Cordialement. FlorentBonjour peut on intégrer une brigade de police secours dès la sortie d'école pour les gardiens de la paix ? CordialementBonjour est ce possible d'entrer dans la brigade des mineur même ayant eu des problème familiaux dans son enfanceBonjour ! Peut-on aller dans une école de Police, loin de notre lieu d’habitation. Exemple (Paris, Marseille...)Bonjour, j’aimerai commencer une école de police et je me demandais si même avec l’internat nous pouvons sortir le soirBonjour, J'aimerais effectuer un stage d'observation dans la brigade de protection des familles. Est-ce possible ?Bonjour, est-ce que nous pouvons choisir la brigade que nous voulons après l'école de police? MerciBonjour, je souhaite passer le concours de GXP pour intégrer la brigade de la protection de la famille.Bonjour, est-ce plus simple de rentré en brigade protection des familles en étant officier ?Bonjour, peut on être policier en brigade protection de la famille dès la sortie de l’école ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage au sein de la brigade de protection de la Famille sans être policier ?Bonjour, est-il possible d'intégrer la brigade criminelle dès la sortie de l'école (en tant que gardien de la paix) ?Bonjour, est-ce possible d'intégrer la brigade de la protection de la famille en tant que P-A ?bonjour , est ce que durant la formation de policier adjoint nous pouvons loger hors de l’école ?