Photo de Bonsoir,comment ne pas être pénaliser suite à  des problèmes d anorexie(et scarification)datant d il y a 6 ans et résolue

Bonsoir,comment ne pas être pénaliser suite à  des problèmes d anorexie(et scarification)datant d il y a 6 ans et résolue

Photo de Nicolas
1 réponse
253 vues

Informations supplémentaires

J’ai 17 ans et souhaite faire 3 ans de droit pour devenir lieutenant ou bien commissaire, cependant je ne souhaite pas être pénaliser suite à ce passé ( aujourd hui résolu ) ne pas réaliser un projet que je souhaite réellement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: dimanche, novembre 24, 2019

Dernière révision: mardi, novembre 26, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question, vous aurez la possibilité ou non d'évoquer cette période de votre passé, si les traces se voient encore, il faudra néanmoins en parler au médecin lors de la visite médicale.

L'honnêteté dont vous faites part aujourd'hui est toute à votre honneur, cette valeur est très importante dans notre Institution.

Si ce passé est totalement résolu aujourd'hui je ne pense pas que vous puissiez échouer.

Je vous souhaite le meilleur dans notre Institution !

mardi, novembre 26, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, une fois le concours de gpx réussi, comment faire pour intégrer la brigade criminelle svp ?Comment ça se passe si l’on se présente à la sélection d’ADS et aussi au concours GPX en même temps ? Est-ce pénalisant?pour la dérogation concernant la limite d'âge, comment cela fonctionne?Bonjour, je prépare l'oral de Aspts et j'aurai souhaité avoir des informations en matière de procédure pénaleBonjour, pour la nouvelle formation des gpx je voulais savoir après les 8 mois d'école on choisit en amphi l'affectationBonjour, la limite d’âge pour intégrer le Raid et combien d’années après la titularisation pr les GPX. Merci d’avanceBonjour, les années faites en tant que gendarmes adjoint volontaire sont t’il Comptabilisé si on devient gpxBonjoour, Quelles démarches faire et ce que je vais devoir rendre pour arrêt d'école gpx après 6 mois?Comment démissionner d'école gpx après 6 mois? Et ce que vais devoir rendre et payer?Bonjour je suis un ancien ADS,j'ai repasser le concours GPX en cas de réussite,mes 6 années sont elles prisent en comptePourquoi un casier judiciaire vierge ne suffit pas pour être gpx ?bonjour, concernant les grades combien de temps faut-il pour passer de gpx a brigadier ? cordialementBonjour, je suis aussi issue du commerce , quels conseils pouvez vous me donner pr réussir mes oraux ( gpx ou op)Bonjour arnaud je te suis sur insta pouvonsnous passerdirectement leconcoursgardien delapaixsans passer par ads ou autreBonjour, je voulais savoir comment devenir policier en cybercriminalité ? Bien cordialement, Alexandre