Photo de Quel est le délai maximum entre la fin des épreuves ADS, le résultat et l'admission en école de police?

Quel est le délai maximum entre la fin des épreuves ADS, le résultat et l'admission en école de police?

Photo de Nicolas
1 réponse
583 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais intégrer une école de police en tant qu'élève ADS et j'aurais aimé savoir les délais maximum de réponse pour pouvoir m'organiser en terme de logement et de travail le temps de passer par toutes les étapes.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jason A. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, mai 3, 2020

Dernière révision: lundi, mai 4, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Jason, nous avons déjà répondu plusieurs fois à cette question, il n'existe pas de délai type, il peut y avoir un an entre les épreuves et l'incorporation en école. En outre la situation sanitaire actuelle décale toutes les scolarités. (recrutement et formation) Bonne continuation à vous.

lundi, mai 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’aimerais savoir combien de temps se passe entre les épreuves écrites et l’entrée en école de police ?Sous combien de temps a t-on les résultats de l'épreuve écrites pour ADS?Bonjour je voulais savoir si sa mettait longtemps pour rentrer à l’école de police quand tu as fini les tests pour ADS?Bonjour, après résultat la sélection d’ADS le 23 mars, à quand l’entrée en école ? Combien de temps dois-je compter?Bonjour, combien de temps doit-on attendre entre la réussite de notre concours et notre entrée en école de police ?Bonjour, après la réussite de toutes les épreuves d'ADS, combien de temps après rentrons nous en formation ?Combien de temps entre les épreuves d'ADS et l'entrée en école ?Bonjour, quel est le délai entre les résultats des premières épreuves et la convocation à la suite des épreuves ? svpBonjour, combien de temps s’écoule entre le moment de la clôture des inscriptions et la rentrée en école pour être ADS ?Quelle est la durée d'attente approximative entre les épreuves et l'entrée en école de police ?Combien de temps se passe t-il entre les résultats du concours d’ads et l’admission en école ?Quel est le délais entre la fin du concours d’ads et l’entrée en école ?[ADS] Combien de temps faut-il prévoir entre la première convocation aux tests ADS et l'incorporation dans une école ?Bonjour, quel est le délai approximatif entre la visite médicale effectuée et l'affectation en école de police ?Combien de temps après la réussite du concours et l’école de police?