Y a-t-il une taille minimale pour être Policier motocycliste ?
1 réponse
25 vues
Mélanie M. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, décembre 15, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 15, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Mélanie,
Je vous invite à consulter la réponse donnée sur ce thème :
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/71076/est-ce-qu-il-y-a-une-taille-minimum-pour-etre-gardien-de-la-paix-motocycliste
Bonne journée
mercredi, décembre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerai devenir motard de la police. Comment faire ?Est ce qu'il y a une taille minimum pour être gardien de la paix motocycliste ?Bonjour est ce qu'il y a un âge maximum pour les sélections pour devenir policier motocycliste ? MerciEst ce qu’il y a une taille minimum pour devenir motard ?Bonjour, est il possible de devenir motard de la police dès la sortie d'école de gardien de la paix ?Est-il possible d'être motard officier ? En passant d'abord le concours d'officier puis faire la formation motard ?Une taille minimum est-elle requise pour le concours d'officier ?Même si il n'y a plus de taille minimum pour intégrer la police, est-ce un problème d'être petit pour un policier ?Y a-t-il une taille pour faire la gendarmerie ?Bonjour il y a t'il une taille minimun chez les hommes pour intégrer la police nationale (gardien de la paix)? merciBonjour il y a t'il une taille minimun chez les hommes pour intégrer la police nationale (gardien de la paix)? merciBonjour, je voudrais savoir si il est possible de passer son permis moto dans la police nationale ?Bonjour, je voudrais savoir si il y a une taille minimum pour entrer dans la police en tant que femme ? Merci !Bonjour, je voulais savoir s'il y avait une taille requise pour passer le concours d'entrée en école de police ?Bonjour, peut on être policier motocycliste et SPV ? Merci d´avance