J’ai passé l’écrit de GPX ext national le 22 sept, si je suis retenue, c’est pour la rentrée de 2020
2 réponses
48 vues
Laurine C. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le metier d'officier de police, venez echanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, octobre 14, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, les écrits ne sont que la première partie du concours, il y a encore les épreuves sportives et l'oral.
Vous ne ferez donc pas la rentrée 2020 ;)
mercredi, octobre 14, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Je vous invite à cliquer ici: https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
A bientôt
mercredi, octobre 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,Après obtention du concours de GPX sept 2018, avez-vous les dates d’incorporation pour les rentrées de dec/jan ?Bonjour, les prochaines entrées en école GPX sont toujours maintenues pour juin 2020 ? Merci d’avance pour vos réponsesBonjour, savez vous si l'admission du concours GPX sept 2019 pourra reprendre avant l'été ? MerciTitulaire du concours GPX externe National session septembre 2018, y a t-il une incorporation prévue en septembre 2020?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, la prochaine session de recrutement GPX sera t-elle en sept 2021 ? Pas de session prévue début 2021 ? Merci.Bonjour, y-a-t-il des dates prévues pour le concours GPX 2021 ? Merci !Prochaine incorporation en 2020 pour la session 2019 GPXBonjour, je suis lauréat du concours gpx août 2020 et j'aimerais savoir si une rentrée éventuelle est à venir bientôt ..Bonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez la date de la prochaine incorporation GPX 2021, en vous remerciantAyant fait le concours GPX externe 2020, déjà ont reçu leur lettre, alors que je suis bien classée et eux non. Normal ?Bonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CTBonjour, quand est-ce que se dérouleront les incorporations EGPX 2022Bonjour, Quelles sont les prochaines dates d'incorporation 2022 pour les GPX ?Bonjour, j'aimerais connaître les dates d'inscription et de concours 2022 pour devenir GPX ?