Bonjour , j'aurai aimé savoir pourquoi cette année l'écrit, le sport et l'oral sont si rapprochés ?
3 réponses
14 vues
Clément U. a demandé pendant le Live Chat Devenez policier, informations et conseils pour réussir le concours de GPX à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, mai 26, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 26, 2021
Armelle C.
Commandant de police, correctrice d'épreuves
Bonjour
vous parlez du concours 2021? ou celui à venir
mercredi, mai 26, 2021
Clément U.
Celui de septembre 2021
mercredi, mai 26, 2021
Camille H.
Celui de cette année (epreuves rapprochées sur septembre/octobre 2021)
mercredi, mai 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, si par exemple à l’oral on a une note éliminatoire, est ce que nous pouvons quand même participer au sport?Bonjour et merci d'avance. Pourquoi y a t-il autant de temps entre les différentes épreuves du concours?Bonjour comment se fait-il que je n'ai pas eu ma convocation de sport ?Bonjour, j'aurais aimé savoir quels sont les sports pratiqués a l'école ? MerciBonjour, est-ce que le passage des épreuves comme l'oral et le sport pour GPX se font par ordre alphabétique ?Bonjour, j'aimerais savoir quand est ce que l'on reçoit les convocations pour le sport après l'admission à l'écritBonsoir, à l'écrit si nous obtenons une note > à celle éliminatoire sera t'on forcément pris pour l'épreuve sportive ?Bonjour, j ai rate le sport gpx l'annee derniere et je stresse pour cet annee.Comment m'entrainer pour reussir ?C'est en fonction de notre à l'écrit qu'on est convoqué rapidement à l'épreuve sportive ?A partir de quelle note a l'écrit nous aux épreuves sportives accédons ?Bonjour, je vais passer le concours ADS, le sport est-il noté ? (J’ai vu que non sur une autre question-reponse) merci !Quelles sont les raisons pour lesquelles des dispenses à l'épreuve sportive peuvent être attribuées ?Après avoir réussi les tests sportifs, écrits et l'oral, par qu'elle moyen serons nous contacté pour la suite ?Des conseils pour reviser les écrits et le sport qui arrivent?Bonjour, est ce qu'on reçoit nos notes de l'écrit avec notre convocation pour l'épreuve sportive ?