Bonjour. Pourquoi le nombre de jury à l'oral est-il de 3 cette année au lieu de 4 ?
2 réponses
24 vues
Boris B. a demandé pendant le Live Chat Devenez policier, informations et conseils pour réussir le concours de GPX à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, mai 26, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 26, 2021
Fabienne M.
Responsable concours gardien de la paix
Bonjour. Il s'agit de mesures transitoires établies dans le cadre de la crise sanitaire qui doivent permettre plus de souplesse dans l'organisation des jurys
mercredi, mai 26, 2021
Boris B.
Merci pour votre réponse.
mercredi, mai 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, qu'est ce que recherchent exactement les jurys pour l'oral?Bonjour, lors du passage de l'oral, faut-il produire plusieurs cv et lettre de motivation pour chaque membre du jury ?Bonjour, quelles sont les erreurs à ne pas commettre lors de l'entretien du jury pendant le concours ? MerciJe voudrais savoir si le jury possède un dossier sur le candidat lorsque l'on a déja été ADS il y a plusieurs années ?Bonjour quel sont les erreurs a ne pas faire lors de l'entretien avec le jury ?Je voudrais savoir qui juge les 4 premières classes de contraventions depuis la suppression du juge de proximité ? MerciBonjour et merci d'avance. Pourquoi y a t-il autant de temps entre les différentes épreuves du concours?Comment est perçu par le jury si le candidat prend des notes durant l’entretien ?Bonjour, comment se passe l'entretien devant le jury ?Le nombre de candidats au concours officier est il plus élevé cette année ?Pourquoi le taj vierge n’est pas une condition d’accès au concours ?bonjour je passe l'oral bientôt et j'aurai aimé savoir les questions que le jury vous a posé?Bonjour, pour la notation du concours comment cela va t’il se passer en cette année de concours particulier ?Est ce que le jury de l'oral a accès aux résultats de pré admission ?Bonjour, combien y-a-t-il de membres du jury aux oraux d'officier (mise en situation individuelle et grand oral) ?