bonjour, quelles notes sont éliminatoires au concours de TPPTS?
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
concours identité judiciaire
Ophelie D. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, mai 20, 2022
Dernière révision: vendredi, juin 3, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour Ophelie,
Je n'ai pas de notions de note éliminatoire pour les écrits.
Mais pour être sincère le niveau du concours et le niveau des candidats est haut, donc il est possible que vous ne passiez pas avec une moyenne en dessous de 10/20.
Après l'oral, seuls les meilleurs sont retenus et il est même possible que des postes ne soient pas couvert si le niveau des candidats est bas.
Je reste à votre disposition
vendredi, juin 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Au concours aspts, quelles notes faut il avoir pour être admissible?Bonjour, quel ont été vos notes aux épreuves d admission ?Comment peut-on étudier le concours TPPTS OU TPTS?Quels sont les programmes à réviser pour le concours PTS, ayant fait un bac ES ? je ne sais pas quoi réviser.Lauréat du concours TPTS mais indisponible, que se passe-t-il ?Bonjour, je me suis inscrit pour le concours technicien pts, sur quoi dois je révisé ?Bonjour, quelles sont les spé proposées après le concours ingé pts info ?Bonjour, je suis admissible au concours TPS qui vient d’avoir lieu. Avez vous des conseils pour bien préparer l’oral ?Bonjour, j’aimerai passer le concours de TPPTS, est-ce qu’il existe une prépa ? Avez-vous des infos à donner ? MerciBonjour, à quel endroit se situe l'examen écrit du concours externe TPPTS ? Je n'arrive pas à trouver cette information.A quelles questions types puis-je m'attendre à l'oral du concours de TPTS ? Notamment pour les questions "techniques" ?Bonjour, savez vous quand aura lieu le prochain concours PTS s'il vous plaît ?Quel genre de question sont posé l'oral du concours TPTS ?Bonjour, quand reçoit-on le relevé de note du concours passé ?Bonjour, comment faire pour s'inscrire au concours TPTS ? Cordialement