Etre autro-entrepeneur en plus de son travail de policier.
1 réponse
100 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je ne sait pas si je m'adresse aux bonnes personnes pour ma question... Je possède un double BPJEPS dans le domaine du coaching sportif. Est-il possible pour un policier d'être auto-entrepeneur et donc d'avoir des clients à coacher en dehors de son travail de policier? Merci pour vos réponses.
Jeremy N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: vendredi, novembre 1, 2019
Dernière révision: dimanche, novembre 3, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour le cumul d'activité est une chose réglementée dans notre Institution.
Le domaine dans lequel vous exercez pourra se cumuler avec votre activité principale de policer, néanmoins vous devrez en faire la demande à votre chef de service, il ne faudra pas que cela gène votre activité (retard, repos, etc.)
Bonne continuation.
dimanche, novembre 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Emplois dans la PoliceDevenir policier, plusieurs questions.Intégrer la police montée après le bacEtre autro-entrepeneur en plus de son travail de policier.Être auto-entrepreneur en plus de son métier de son métier de policier.Tâches de l'officier dans les différents corps de la police.devenir officier de policeRepasser le concours externe officier de police après l'avoir abandonné.Devenir commissaire de policeBonjour, En temps qu’enquêtrice, travaillez vous au sein de la police ?bonjour le stage de 3eme de police se fait il a montpellierPréparation au concours d'officier de police.Concour d’officier de police judiciairemétier officier de policeVie d'un officier de police