Être auto-entrepreneur en plus de son métier de son métier de policier.
1 réponse
246 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je ne sait pas si je pose ma questions aux bonnes personnes. Je possède un double BPJEPS dans le coaching sportif. Est-il possible, pour un policier, d’être auto-entrepreneur et donc de coacher des personnes en dehors de son travail de policier? Merci d'avance.
Jeremy N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: vendredi, novembre 1, 2019
Dernière révision: dimanche, novembre 3, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour jérémy je vous ai répondu sur un autre post
dimanche, novembre 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les meilleurs conseils pour devenir policierBonjour j'aimerai bien être policier aussi,Comment fait t on pour devenir policierBonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropIntégrer la police avec un BAC +3 commerceUn policier peut-il cumuler sa fonction avec une activité lucrative ?Etre autro-entrepeneur en plus de son travail de policier.Etre autro-entrepeneur en plus de son travail de policier.Bonjour, j'aimerais me tourner vers le métier d'officier de police mais j'ai peur d'avoir un métier trop "bureaucrate"Se faire une idée concrète du métier de commissaire de policedevenir officier de policeBonjour, que préférez-vous dans votre métier? Pourquoi ce métier et pas un autre des nombreux métiers de la police?Policier, un métier difficile...Bonjour j'aimerais avoir plus de renseignements sur le métier de policiers et peux être me faire découvrir votre métierRentrer dans la police en tant qu'ingénieur informaticien