Vie d'un officier de police
Informations supplémentaires
Bonjour je voulais savoir si vous arrivez à concilier la vie de famille et professionnelle (volume horaire de travail en moyenne). La part administrative et de terrain d'un officier même si je sais que cela change d'une brigade à une autre car ce qui me fait peur, est de ne pas être assez sur le terrain chose qui m'intéresse tout au temps que l'administratif ? Vous missions lorsque vous êtes sur le terrain et dans le bureau ? Effectuez vous des filatures, des perquisitions ... ? Les poste et lieux qui sont souvent proposés en fin d'école et combien de temps nous y sommes affectés ? Si les mutations sont faciles ? Les livres et prépa que vous conseillez ainsi que la méthode de travail ? Et enfin l'ambiance au sein de l'école et du lieu de travail ? Désolée pour toutes ces questions mais cela vous évitera trop de discussions différentes :)
Louane P. a demandé pendant le Live Chat Les métiers et les concours d'officier de police à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, octobre 6, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 6, 2021
Marie-Laure D.
Commandant recrutement Police nationale
mercredi, octobre 6, 2021
Grégory O.
Officier dans le Renseignement - Sécurité publique
Sylvie T.
Cheffe d'une unité de recrutement Police nationale
Louane P.
Louane P.
Sylvie T.
Cheffe d'une unité de recrutement Police nationale
Grégory O.
Officier dans le Renseignement - Sécurité publique
Louane P.
Louane P.
Louane P.
Marie-Laure D.
Commandant recrutement Police nationale
Louane P.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.