Photo de Tâches de l'officier dans les différents corps de la police.

Tâches de l'officier dans les différents corps de la police.

Photo de Cécilia
3 réponses
616 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans, je suis en première et je me dirige vers des études de droit pour entrer dans la police. Je me suis beaucoup renseigner sur les différents corps de la police, comment y accéder, se préparer... Mon objectif est de devenir CRS haute montagne. Je veux donc êtres sur le terrain même si je sais que le temps passé au bureau peut parfois être long. Seulement, je ne sais pas si je dois entrer dans la police en tant que gardien de la paix ou officier car je pense qu'un officier doit passer plus de temps au bureau qu'un gardien de la paix, je voudrais être un maximum sur le terrain. Est ce qu'un officier à le même rôle, ou plutôt est ce qu'il fait les même tâches et actions, dans tout les corps de la police ? Est-ce qu'un officier peut être plus sur le terrain en fonction de son corps de métier ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

BABIN E. a posé une question à Cécilia D.

Catégorie: Comparaison de poste

Date: mercredi, novembre 13, 2019

Dernière révision: mardi, novembre 19, 2019

Photo de Cécilia D.

Cécilia D.

Capitaine de police, Cheffe de groupe