Quelles sont les missions d'un ADS affecté en Police Judiciaire?
1 réponse
717 vues
Informations supplémentaires
Les ADS disposent de prérogatives judiciaires limitées lors d'une affectation en Police Judiciaire. Cependant, quelles sont les missions d'un ADS en PJ? Je vous remercie
Steeve M. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, mars 18, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 4, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Steeve le rôle de l'ADS en général est de seconder les Gardiens de la Paix, il est en effet Agent de Police Judiciaire Adjoint (APJa) et dans ce cadre il assiste les Agents de Police Judiciaire (APJ) et les Officiers de Police Judiciaire (OPJ) dans leurs actes procéduraux.
Ils peuvent également participer aux enquêtes en participant notamment aux surveillances d'individus, constatations etc...
jeudi, avril 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les missions d'un réserviste dans les services de la Police nationale en "province" ?Bonjour, quelles sont les missions d'un adjoint administratif d'un service regional de documentation criminelle?Quelles sont les missions d'un officier en commissariat?Bonjour, quelles sont les missions d'un officier de police en police secours ?Bonjour, j’aimerais savoir ce que l’on fait en école de police en tant qu’ADS?Quelles sont les principales missions d'un officier de police chez les CRS ?Quel sont les prochaines entrées en école de police pour ADS ?Bonjour, quelles sont les missions des policiers au sein de la DCI ?Bonjour, l'agent PTS intervient sur quelles types de missions?Je suis intéressée par la police, quels sont vos mission dans la brigade des stupéfiants ?Quelles sont les missions d'un ADS et les brigades/unités qu'il peut potentiellement rejoindre ?En quoi consiste le métier d’ADS ?Bonjours, quelles sont les missions d'un ASPTS affecté au FNAEG? Il y fait quoi?Quelles sont les missions confiées à un réserviste de la police national issu du civil ? MerciBonjour, un ADS peut-il être admis au sein de la police judiciaire ? Si oui, quelles seront ses missions ?