“ Bonjour est-ce-que c'est vrai qu'à la visite médicale ils vont faire une palpation des testicules? ”
6 réponses
13632 vues
[email protected] Y. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Médical
Date: lundi, octobre 21, 2019
Dernière révision: jeudi, janvier 16, 2020
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour,
Effectivement, il est possible que cela arrive, tout dépend du choix du médecin le jour de la visite. Ça ne dure que quelques secondes.
mercredi, octobre 23, 2019
Qelle choix du médecin ? mais si nous ne voulons pas ? .
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Certains médecins le font, d'autres non, c'est à leur appréciation.
Je ne sais pas si le candidat peut refuser. Vous pourrez éventuellement en discuter sereinement avec lui pendant la visite, ils sont comme les autres soumis au secret médical.
Bonne soirée.
Johanna E.
Bonjour j’ai passer le concours d’adjointe de sécurité et j’ai eu une réponse favorable suite aux trois épreuves. Est-ce que cela veux dire que j’ai réussi ? (Si la visite médicale et l’enquête administrative est favorable bien sûr) merci.
mercredi, janvier 15, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Johanna,
Effectivement vous avez réussi les épreuves de sélections mais il faut attendre la validation de la visite médicale et de l'enquête administrative pour être sure. Un courrier vous sera envoyé pour vous aviser.
jeudi, janvier 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai un rendez-vous chez le médecin. Je voulais savoir comment ça se déroule ?Les convocations pour la visite médicale et l’enquête de moralité se font par mail ou par courrier?Bonjour, je souhaite savoir si la visite médicale faite en école est la même que celle effectuée avec le médecin agréé?Bonjour, sommes nous convoqués une fois le concours obtenue ? Convocation autre que la visite médicale ?Dois-je m'inquiéter pour la visite médicale si j’ai des tatouages sur les avant-bras ? (Pas visibles avec des manches)Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?Bonjour est-on obligé de passer la visite médicale ?Bonjour est que c'est vrai qu'a la visite médicale il vont faire une palpation des testicules?Bonjour, j'ai effectué ma visite médicale. il m'a dit "C'est bon,vous pouvez rentrez chez vous."Que dois-je en conclure?Bonjour, lors de la visite médicale, est ce que le médecin nous dit directement si l’on est apte ?Bonjour, est ce que les tatouages posent problème lors de la visite médicale ? J’ai des tatouages sur le bras (neutres)Bonjour, savez-vous si le médecin prend en compte l'IMC lors de la visite médicale ? ?Bonjour, j'ai une déficience au niveau de l'audition, est ce que cela risque de me pénaliser pour la visite médicale ?Bonjour, l’apnée du sommeil peut elle être raison d’une contre visite médicale?Bonjour a vous, savez vous si les convocations pour la visite médicale du concours GPX ont été envoyées ?