Bonjour j’ai postulé au concours de ADS dans la région Sud-Est
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
puis-je faire la demande par la suite à être affecté dans la région toulonnaise ?
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, mai 13, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 14, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
A partir du moment ou vous postulez dans une zone vous serez affecté dans cette dernière.
Lors de votre inscription vous avez dû faire 3 choix de départements d’affectation dans cette zone.
Bonne journée
vendredi, mai 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBonjour, je me suis inscrite au concours d'ADS zone est, pourrais je avoir la date des tests svpBonjour, j'ai fait 6 ans dans la police nationale en tant qu' ADS. On m'a retiré le concours car je n'étais plus activeJ'ai réussi le concours ADS.Je suis inscrite au GPX.Si je le réussis, vais je quand même à l'école pour la formation ADSBonjours , je suis entrain de préparer la sélection ADSBonjour concernant le recrutement ADSBonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bonjour étant inscrit au concours de gpx 2020 puis je m’inscrire à ADS en même temps au cas où si je rate gpxBonjour, je me suis inscrit en ligne concours d'ADSJe passe les concours ADS pour la région Sud-Ouest le 6/10. Avez-vous une date approximative d'incorporation en ENP ?Bonjour. J'ai envoyer ma candidature par voie postale pour le concours ADS mais je n'ai pas reçu d'accusé de réceptionBonjour, j'aimerai savoir la date du prochain concours d'ADS dans le Nord. Merci de votre réponse.Bonjour je me suis inscrit au concours ADS zone nord est savez vous en en combien de temp avons nous une réponse ?Bjr,je souhaiterais candidater pour devenir ADS en région Sud-Est mais je n’ai trouvé aucune date de prochaine session..