Je souhaite faire un stage en juin 2020 au sein de la police scientifique de Marseille, je suis en bio-chimie à luminy
1 réponse
72 vues
Informations supplémentaires
comment faire pour obtenir un stage de 4 semaines de fin d'étude dans un laboratoire de la police scientifique à marseille
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Stage
Date: mardi, octobre 15, 2019
Dernière révision: mercredi, octobre 16, 2019
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
Je vous conseille de contacter directement le laboratoire pour leur demander s'ils acceptent les stagiaires et si oui , quelles sont les démarches à suivre.
En cliquant sur le lien suivant vous aurez les coordonnées du laboratoire de Marseille,
https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Organisation/Etablissements-publics/INPS/Contacts
Je ne travaille pas en laboratoire, je ne peux donc pas vous en dire plus sur leur fonctionnement,
J'espère vous avoir été utile,
A bientôt,
Jessica,
mercredi, octobre 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Bonjour, je suis en 3ème et j'aimerais bien faire un stage dans la police scientifique, comment s'y prendre ? Merci !!Bonjour ma fille est en 2eme et voudrais faire son stage dans la police scientifique cela est il possible? comment faireBonjour j'aimerais faire un stage de 10 semaine dès Avril 2019 au sein de la PTS en biochimie mais à qui m'adresser ?Possibilité de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, titulaire d'un doctorat en physique et chimie, je voudrais devenir ingénieur de la police scientifique !Bonjour je souhaiterai entrer en tant qu'ingénieur dans la police scientifique en biologie quel cursus faut il suivre ?Bonjour j'aimerais être ingénieur dans la police scientifique en biologie quel cursus dois-je suivre ?Je souhaiterai effectuer un stage dans les laboratoires de la police technique et scientifique, comment faire ? merciBonjour, je suis en 2de et dois faire 1 stage en Juin 2021 (dans la Police scientifique). A qui envoyer mon CV ? Merci.Bonjour, j'aimerais avoir des informations si il est possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, je suis étudiante en biochimie et la Police Scientifique m'intéresse ! Y'aura t'il un concours externe en 2022Bonjour, je suis actuellement en L2, mention sciences de la vie et je voudrais travailler dans la police scientifique.Si le concours Ingénieur de Police s'ouvre pour la spécialité Biologie, puis-je postuler en tant que chimiste ?Je suis en 3ème année de pharmacie est il possible d’intégrer la police scientifique