Bonjour Monsieur, peut-on effectuer un stage au sein du SCRT pour un étudiant en Master Droit ? Merci
1 réponse
167 vues
Informations supplémentaires
Stage Master
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Stage
Date: mercredi, juin 3, 2020
Dernière révision: vendredi, juin 19, 2020
Sébastien I.
Policier en services de renseignement
Bonjour, Malheureusement, le SCRT n'accueille pas de stagiaires.
vendredi, juin 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Question : Est-ce possible de faire un stage au sein d'un commissariat durant ses études ?Étudiant en Droit(L3) que me conseillez-vous pour maximiser mes chances de décrocher un stage au près d’un commissaire?Bonjour, est-ce possible de poursuivre ces études après avoir eu le concours d’ASPTS ? merciBonjour, est-il possible de faire un stage avec la brigade des mineurs lorsque l'on est en Master 1 de Droit ?Bonjour. Étant en licence 2 de droit, serait-il possible de faire un stage de 3 mois ?Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un stage en commissariat en étant majeur et faisant des études ?Bonjour brigadier,pendant la période de formation à l'école est il possible de faire un stage au sein d'une BAC?Bonjour, je suis actuellement étudiante et j'aimerais faire un stage court(1-2 mois)au sein de la DCPJ est-ce possible?Bonjour, actuellement étudiante en master 1 de droit pénal, est-il possible d’effectuer un stage au sein de l'OCRVP?Bonjour, Actuellement en L3 de Droit, je cherche à savoir s'il est possible d'effectuer un stage en BPM. Merci !Bonjour, Est-il possible de réaliser un stage ingénieur de 3 mois au sein d'un de vos laboratoire ?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage au sein de la PTS pour découvrir le métier d'ASPTS et de technicien?Bonjour, est-il possible pour un étudiant de master I de réaliser un stage à l'OCLCO ou à la SIRASCO ? Merci d'avance.Bonjour, je suis élève-avocate, je souhaite savoir s'il est possible d'effectuer le stage PPI de 6 mois dans la BPF svp?En tant que étudiante dans une Université, peut-on faire des stages dans la PTS ?