Passage en première Gestion Administration, est ce possible de faire un stage dans un commissariat en étant mineure ?
1 réponse
118 vues
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Stage
Date: mardi, juillet 2, 2019
Dernière révision: vendredi, juillet 5, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Oui, pour ces stages et cela est assez fréquent, il convient de se rapprocher du chef de service de votre commissariat le plus proche et de procéder à une demande écrite pour effectuer ce stage de découverte.
En espérant avoir répondu à votre question et à bientôt.
vendredi, juillet 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Question : Est-ce possible de faire un stage au sein d'un commissariat durant ses études ?Bonjour, est-il possible de faire un stage avec la brigade des mineurs lorsque l'on est en Master 1 de Droit ?Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un stage en commissariat en étant majeur et faisant des études ?Est-il possible d'évoluer de poste petit à petit de cadet de la République jusqu'au poste de commissaire ?Peut-on effectuer un stage (pas d'observation) dans l'administratif ?est-il possible de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de faire un stage de 3ème dans la brigade des mineurs ?Possibilité de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour, actuellement étudiante en master 1 de droit pénal, est-il possible d’effectuer un stage au sein de l'OCRVP?Est-il possible d'effectuer un stage d'observation en commissariat sans être rattaché à un établissement scolaire ?Bonjour, est-il possible de faire un stage court dans un service de la police sans être policier ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un laboratoire de la PTS étant mineur ? Si oui, quelle est la procédure?Peut-on effectuer un stage professionnel au sein de la police nationale ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)Est-il possible d’effectuer un stage dans un commissariat ?