Bonjour, brigadier chef principal en PM. Ancienne ads. Est-il possible d’intégrer les PTS? Merci à vous. Cordialement
4 réponses
31 vues
Informations supplémentaires
Faut il passer le concours ?
Barbara F. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Mobilité interne
Date: dimanche, novembre 15, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Barbara,
Si vous êtes actuellement en activité à la police municipale, vous pouvez passer un concours de la police technique et scientifique par la voie interne. Vous devez respecter le nombre d'années d'ancienneté en services publiques qui est demandé pour le concours postulé.
lundi, novembre 16, 2020
Barbara F.
Bonjour Eric,
D’accord merci pour l’info. J’ai 22 ans de service. L’ENP est bien celle de Nîmes ?
Cordialement
lundi, novembre 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Les écoles de formations sont à Nîmes (30) et à Ecully(69).
lundi, novembre 16, 2020
Barbara F.
Merci beaucoup pour tous les renseignements
lundi, novembre 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nicolas,
Croyez vous qu'en commençant ADS je puisse un jour intégrer une unité de la BAC ? Merci.Bonjour Jennifer, est il possible de faire partie de la BPM en étant officier ou faut il être brigadier/major ?Bonjour, pouvons nous intégrer une brigade de la PJ peu de temps après le concours gardien de la paix ?Bonjour, peut-on être militaire de carrière (officier dans mon cas) et réserviste dans la PN? Merci!Bonjour est-il possible d'intégrer une bac (locale/départemental) en tant que capitaine ? Merci de votre reponseBonsoir, est-il possible d'intégrer le RAID en tant que capitaine de police? Merci pour votre tempsBonjour, augmenterais-je mes chances d'être recrutés en tant que ASPTS en ayant été à l'armée? Merci, cordialement.Bonjour est-il possible d'intégrer une compagnie départementale d'intervention en tant que commissaire ?Bonjour, peut-on effectuer une PMSMP dans la police nationale?Bonjour, je souhaiterais intégrer la PAF,particulièrement la brigade aéronautique je souhaiterais en savoir plus svp ?Est-il possible d'intégrer le STJA en tant que ADS ?Bonjour Eric, en sortant de l'ENP peut on intégrer directement la PAF ?Bonjour, est-il possible de faire une Période de Mise en Situation en Milieu Professionnel en PTS? D'avance merci.Bonjour, Est-il possible d'intégrer la brigade des stups dès la sortie d'école? Merci d'avanceBonjour, je souhaiterais intégrer le CPTSP cela est-il possible avec une licence en commerce? Merci