Quels sont vos conseils pour réussir les concours d'entrée de la police scientifique ?
1 réponse
15 vues
Gisayo K. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, septembre 17, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020
Christophe A.
Policier Scientifique
Bonjour Gisayo !
Tout va dépendre du concours que vous souhaitez passer ! Dans tous les cas, un gros travail de préparation vous attend !
Dans un premier temps, vous trouverez de nombreuses informations ici : https://www.devenirpolicier.fr/metiers/enqueter
Dans tous les cas renseignez-vous bien sur le programmes de référence des concours qui vous intéressent, et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions !
Bon courage !!!
jeudi, novembre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles études sont recommandées pour passer le concours d'officier?Quelle études faut il faire pour faire partie de la police scientifique précisément et quels seront les concours ...?Renseignements sur les études après le bac pour le concours de la police scientifique ?Comment se préparer aux concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Bonjour, J'aimerais savoir comment se préparer au concours de technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, que conseillez-vous pour préparer le concours de technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, quelles préparations conseillez vous de faire afin de préparer au mieux le concours d'officier de police?Bonjour, comment faire pour passer le concours de technicien de police scientifique?Comment faire pour se préparer au concours de technicien principal de la police scientifique?Quelles connaissances faut-il posséder pour passer le concours d'ingénieur technique de la police scientifique?bonjours je voudrais savoir comment bien préparer le concours pour technicien principal dans la police scientifiqueQue me conseiller vous pour tenter le concours d'officier de police ? Une licence suffit ou un master ?Bonjour, que dois-je étudier pour le concours d'officier de police?Bonjour, Que faut-il réviser pour la partie scientifique du concours de technicien de Police scientifique ?Bonjour.pour rentrer dans la police scientifique passer 1concours.mais après le bac quelles études conseillez vous ?