Photo de je voudrais avoir des informations précises sur police technique et scientifiques avec un BAC+3 général concours/dossier

je voudrais avoir des informations précises sur police technique et scientifiques avec un BAC+3 général concours/dossier

Photo de Jessica
1 réponse
24 vues

Informations supplémentaires

j'ai un diplôme général sans spécificité type biologie y a t-il un concours général pour devenir Technicien de police technique et scientifique ou présenter un dossier professionnel Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

VALERIE Y. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, octobre 13, 2020

Dernière révision: vendredi, octobre 23, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour Valérie, Le seul concours général est celui d'ASPTS. Les concours de technicien se font avec des spécialités choisies lors de l'inscription. En cliquant sur ce lien, vous trouverez des informations sur les concours qui vous intéressent: https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe Il n'est pas possible de présenter un dossier professionnel, l'entrée dans la police scientifique ne se fait que sur concours

vendredi, octobre 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?