Bonsoir, en cette veille de concours quels seraient vos derniers conseils pour le cas pratique de demain ?
1 réponse
51 vues
Etienne T. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, septembre 16, 2019
Dernière révision: lundi, septembre 16, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Du repos!!!! Essayez de penser à autre chose. La nuit risque d'être longue mais plus le moment de réviser quoi que ce soit.
Plus vous arriverez reposé mieux ce sera. C'est toujours facile à dire et difficile à faire, mais c'est le bon conseil.
Maintenant je croise les doigts pour vous et surtout tenez moi au courant de la suite.
lundi, septembre 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir les petits conseils pour réussir le concours de gdp ?Quels seraient vos conseils pour une bonne préparation au concours et a l'arrivée en école ?Bonjour, quels conseils concrets donneriez-vous à un candidat au concours 2019 de commissaire ? Merci d'avance !Quels sont vos conseils pour préparer le concours Officier ?Bonjour, concernant l admission au concours auriez vous des conseils pour l épreuve de mise en situation individuelle ?Bonjour, a part sciences po quelles prepas conseillez-vous pour reussir vos concours ? Merci !Bonjour avez vous des conseils pour se préparer aux concours merci d'avanceBonjour, quels conseils pouvez-vous délivrer pour aborder sereinement l'épreuve du cas pratique?Bonjour, je suis admissible au concours de commissaire. Avez-vous des conseils pour préparer la mise en situation ?Bonjour, quels conseils pouvez vous donner pour réussir le concours ? ( méthodes de travail, livre support, etc)Bonjour, je voudrais passer un concours mais je ne sais pas comment. Auriez-vous des conseils pour m’y préparer seule ?Bonjour, quels conseils vous donneriez pour les oraux du concours de commissaire ?Bonjour, quel conseils donneriez-vous pour se préparer aux épreuves ?Quels seraient vos conseils pour une réussite au concours ?Bonjour, je suis admissible au concours TPS qui vient d’avoir lieu. Avez vous des conseils pour bien préparer l’oral ?