Est-il possible de passer la première épreuve du concours GPX alors qu'on est à l'ENP pour la formation ADS
1 réponse
18 vues
Anna E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, avril 3, 2020
Dernière révision: vendredi, avril 3, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Anna oui bien sur, c'est tout à fait possible en faisant une demande par rapport (vous apprendrez durant la formation) et en présentant la convocation à votre formateur, on vous laissera passer les épreuves sans aucune difficulté.
bonne continuation
vendredi, avril 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour, je vais passer le concours pour ADS et je voulais savoir si je pouvais passer celui de GPX pendant ma formationPeut t-on s'inscrire au concours GPX et aussi au concours ADS ?Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de passer les sélections ADS et le concours GPX la même année ?Bonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Peut-on, en cas d'échec au concours GPX, candidater à celui d'ADS?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?Possible de passer le concours GPX juste après avoir reussi son concours ADS ?Est t'il possible de passer les concours de GPX en etant en phase de formation/sélection ou travailleur ADS ?Peut-on s'absenter pendant la formation d'ads en école de police pdt
1 jour pour passer une épreuve d'un concours gpx?Bonjour, le concours pour devenir ADS est-il plus accessible que celui de GPX ? Merci.Doit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?Puis-je passer le concours externe GPX en tant qu'ADS ?