Bonjour Gaëtan comment se déroule l’épreuve écrite d'ADS s’il te plaît ?
2 réponses
213 vues
Yousra S. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, décembre 1, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 4, 2018
Gaëtan R.
Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique
Bonjour Yousra,
L'écrit se déroule de la façon suivante:
-Tests psychotechniques
-Une description d'une dizaine de lignes d'une photographie
L'épreuve écrite n'est pas forcément très difficile.
A toi de t'entrainer de ton coté à faire des tests psychotechniques que tu pourras trouver sans difficulté sur internet.
En ce qui concerne la description, étant donné qu'elle doit être faite en 10 lignes, il devra y avoir le moins de fautes d'orthographe possible car la moindre faute fera perdre beaucoup de points.
mardi, décembre 4, 2018
Yousra S.
Je te remercie
mardi, décembre 4, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Gaëtan, que veut dire "ADS" s'il te plaît ??Bonjour Gaëtan, quels sont les types de poste ou un ADS peut être affecté ? Merci d'avance !Bonjour, je vais bientôt passer l’oral ADS et j’aimerai savoir comment s'y préparer correctement pour réussir ?Bonjour Monsieur, comment se preparer pour réussir l'entretien d'ADS s'il-vous-plaît ?Comment se préparer à l'épreuve du concours d'ADS?Comment se déroule l'épreuve du Luc Leger pour les sélections d'ADS ?Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?Bonjour, je ne comprend pas dans quel ordre sont disposées les différentes épreuves d'ADS ?Bonjour, que contient l'épreuve écrite d'ADS ?Sous combien de temps a t-on les résultats de l'épreuve écrites pour ADS?Bonjour comment se passe l'épreuve d'ADS ?Comment se passent les épreuves d'ADS ?Bonjour j'espère que vous allez bien. C'était pour savoir comment se passe l'épreuve orale ADS ?Bonjour, je souhaite passer le concours ADS, pour cela j'aimerai savoir comment se préparer au mieux ?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?