Bonjour je souhaiterais savoir comment se déroule la suite des événements quand on a passé l em et la vm.
4 réponses
226 vues
Informations supplémentaires
A la suite de l enquête moralite et la visite médicale reçoit un courrier de la préfecture pour valider définitivement notre concours. Si oui combien de temps après ? Cordialement
Farid W. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, septembre 3, 2019
Dernière révision: jeudi, septembre 5, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Si vous avez validé l'em et la vm, vous êtes en attente de l'incorporation. Vous recevrez un courrier vous expliquant le déroulement.
Bonne journée.
mercredi, septembre 4, 2019
Farid W.
Merci, donc si je comprend bien un courrier est envoyé pour nous dire si l em et la vm sont OK. Et par la suite un second courrier pour l incorporation ?
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
bonjour,
Il s'agit d'un courrier (ou email) unique !
bonne continuation à vous
Farid W.
Merci pour le renseignement. Nous voilà répartis pour minimum 2 mois d attente. Ça en devient interminable!!!
jeudi, septembre 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai un rendez-vous chez le médecin. Je voulais savoir comment ça se déroule ?bonjour, pouvez me dire comment se déroule une journée de formation?Bonjour, je me suis inscrite au concours GPX et je voulais savoir comment ça se passe par la suite ? (convocation...)Bonjour à tous, j'ai réussi le concours Gpx de septembre 2018 et je souhaiterais savoir quand auront lieu la vm et l emBonjour,VM et EM effectué J'aimerais savoir quels sont les délais(s'il y en a),pour savoir quand le dossier est bouclé ?Bonjour je voulais savoir comment se passent les jours de congés en tant qu'adsBonjour comment et quandsavons nous que nous sommes reçus après toutes les étapes de recrutement ( EM VM.)Bonjour j'aimerais savoir comment se passe et comment s'organise le travail au raid à savoir combien d'heures par jourBonjour, je souhaiterai savoir a quelle date se passe le concours ASPTS 2021 et comment le préparer au mieux ?Bonjour, je voulais savoir les dates pour la prochaine session? Est-ce qu’il y’a quelqu’un qui peut nousBonjour Je voudrais savoir comment se passe l oral asptsBonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'oral s'il vous plaît?Bonjour , je voudrais savoir comment ça marche à l'internat et l'inscription à ce dernier svp merci d'avanceBonjour, j'aimerais savoir comment ça marche à l'internat et comment s'inscrire svp. Merci d'avance.Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment se passe l'affectation en école après le concours (GPX) ?