Bonjour j'aimerais savoir comment se passe et comment s'organise le travail au raid à savoir combien d'heures par jour
1 réponse
588 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais savoir comment s'organise le travail des personnes du raid par exemple si c'est des gardes de 24h comme les pompiers ou des journées de 8h et combien d'heures cela fait par jour et par semaine. De plus ya t'il des jours de repos si oui combien ?
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Journée type
Date: mardi, février 4, 2020
Dernière révision: vendredi, février 21, 2020
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour. On travaille en régime hebdomadaire c'est à dire du lundi au vendredi en horaire de bureaux. Par contre pour les besoins du service on peut être amené à partir en mission à tout moment. De plus un groupe est d'alerte en permanence c'est à dire d'astreinte pendant une semaine complète H24.
vendredi, février 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, pouvez me dire comment se déroule une journée de formation?Bonjour je voudrais savoir que faut-il faire pour entrer dans le raid ?Bonjour, j’aimerais savoir comment ça ce passe au niveau des horaires de travail en tant que gardien de la paixQuel est l'entrainement quotidien à avoir pour postuler au RAID ?Bonjour, quel entraînement faut-il suivre pour postuler au raid ? Quelles sont toutes les étapes de sélection au raid ?Bonjour, quel entraînement faut-il suivre pour intégrer le raid ? Quelles sont les épreuves de sélection du raid ?Bonjour, comment intégrer le raid ? Merci de votre réponse d'avanceBonjour, je voulais si possible avoir des renseignements sur le train de vie d un membre du raid.Bonjour je voulais savoir comment se passent les jours de congés en tant qu'adsBonjour j'aimerais savoir comment devenir Médecin au RAIDComment avez vous fait pour rentrer au raid ?Bonjour j'aimerais savoir combien de temps en moyenne dure les missions du raid ?Comment se déroule : une journée type d’un policier du raid? les permissions? nombre/organisation des vacances? merciBonjour j'aimerais savoir comment est l'emploi du temps d'un policier combien de jour de repos ils ont par semaine?MerciBonjour je souhaiterais savoir comment on devient commissaire au RAID?Et les filles ont-elles moins de chance de l'être?