Tatouage « visible » ?
1 réponse
354 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, actuellement tatouée sur la nuque ( symbole ) , la cheville ( œil ) et l’intérieur du bras ( rose ) , je m’inquiète... Est-ce un frein pour obtenir le concours gpx ? Ou les tatouages sont ils bel et bien autorisés ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: lundi, septembre 2, 2019
Dernière révision: mardi, septembre 3, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour nous avons répondu de nombreuses fois à ce sujet.
Pour résumer sachez que les tatouages sont tolérés tant qu’ils n’ont pas de référence politique, religieuse ou philosophique.
Faites une petite recherche pour retrouver nos réponses détaillées.
Bonne continuation à vous
mardi, septembre 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’ai un tatouage à l’avant bras c’est un chapelet et il gênant ?Bonjour, j’aimerai savoir si les tatouages sur la main (petits et n’étant D’aucun signe sont bloquant pour être admis ?Les Tatouages peuvent-ils être un frein pour une évolution professionnelle dans l'institution ?Dois-je m'inquiéter pour la visite médicale si j’ai des tatouages sur les avant-bras ? (Pas visibles avec des manches)Les tatouages aux doigts sont ils autorisés ?Que signifie "cumuler les inscriptions" ?Bonjour, j'ai deux tatouages dont un dans le cou et un sur la main, sert t-il à quelque chose me présenter ?Tatouage non autorisé ?Un tatouage discret derrière l'oreille sans connotation religieuse, politique, philosophique est-il éliminatoire ?Bonjour. Je voudrais savoir si un tatouage au cou et main peut être éliminatoire ?QueStion sur les tatouages voyantsUn stage d'observation est il possible ?Les Tatouages en école ou pour l'oral pour ou contre ?Tatouage accepté ou non?Tatouage au cou et a la nuque visible, puis-je être recruté?