QueStion sur les tatouages voyants
1 réponse
41 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j’ai un tatouage sur le côté du cou n’ayant aucune connotation religieuse, politique.. Je voulais savoir si cela pouvait m’empêcher de passer le concours externe de gardien de la paix et de ne pas pouvoir être admise. Merci pour votre réponse
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: dimanche, octobre 17, 2021
Dernière révision: dimanche, octobre 17, 2021
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour,
Non, ce ne sera pas un problème. De nombreux collègues ont des tatouages voyants, qui sont désormais tolérés.
Bonne journée.
dimanche, octobre 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les tatouages sont ils dérange ou interdit pour entrer dans la police ?Visite médicale et tatouageQuestions portant sur les tatouages. Je détaille ma question dans l'onglet détail. Merci à vous.Bonjour, question portant sur les tatouages. je détaille ma question dans l'onglet détail. Merci d'avance.Dois-je m'inquiéter pour la visite médicale si j’ai des tatouages sur les avant-bras ? (Pas visibles avec des manches)Tatouage « visible » ?Bonjour, concernant les tatouages, piercings, quelles sont les restrictions ? Mercije voudrai me faire un tatouage sur l’avant bras, j’en ai déjà un au dessus de la poitrine, cela vas déranger ?Les tatouages aux doigts sont ils autorisés ?Bonjour, est ce que les tatouages posent problème lors de la visite médicale ? J’ai des tatouages sur le bras (neutres)Bonjour, comment sont vues les personnes ayant beaucoup de tatouages dans la PN ?Faire un tatouage avant l'école ADS ?Tatouage du punisherBonsoir j'ai un tatouage sur la face du cou est ce tolérer ? Merci à vousTatouages sur avant bras