Tatouage accepté ou non?
Informations supplémentaires
Bonjour j’ai vu que la Police toléré de plus en plus les tatouages. Mais est ce qu’il y’a des limites. Des zones où des tatouages spécifiques qui ne sont pas acceptés?
Michael B. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de gardien de la paix à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, juin 29, 2022
Dernière révision: mercredi, juin 29, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Les tatouages sont tolérés oui à condition qu'ils ne représentent aucune référence politique, philosophique ou religieuse
mercredi, juin 29, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
En outre selon leur emplacement on pourrait vous demander de les dissimuler
mercredi, juin 29, 2022
Michael B.
D’accord merci non rien de tel mais étant plus jeune j’ai perdu un enfant et j’ai un cœur sur le dos de la main entre le pouce et l’index. A part porter des gants difficile de le cacher.
mercredi, juin 29, 2022
Nicolas A.
Cela restera à discrétion de votre chef de service
mercredi, juin 29, 2022
Nicolas A.
Mais d'après ce que vous me dites cela ne posera pas de problème
mercredi, juin 29, 2022
Michael B.
D’accord merci pour les réponses apportées
mercredi, juin 29, 2022
Theo B.
Bonjour, je possede des tatouages sur mes 2 mais, tête de mort et squelette, pensez-vous que ca va passer ?
mercredi, juin 29, 2022
Nicolas A.
C'est déjà plus "radical" mais encore une fois seul votre chef de service peut demander la dissimulation, si vous pouvez les faire effacer... faites-le
mercredi, juin 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.