Quels ont été les seuils d'admissibilité pour les cas pratique au concours gpx 2019 ?
1 réponse
53 vues
Informations supplémentaires
Quel était la note minimale pour passer l'épreuve de cas pratique
Dimitri G. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: vendredi, septembre 11, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Dimitri,
Nous n'avons pas cette information pour ce recrutement.
Bonne journée.
vendredi, septembre 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de candidats peuvent être retenue à l'issu de la première étape du concours de GPX ?Quelle est la poursuite Après le concours gpx ?Bonjour, quelles sont les modalités d'inscription et les dates du concours gpx 2019 pour les emplois réservés ?Le concours GPX 2019. A qui s'adresse-t-il?bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2018 sont-ils admis a l'ENP?Bonjour, à quelle promotion appartiennent les lauréats du concours GPX 2018 ?Bonjour, à quelle promotion appartiennent les lauréats du concours gpx de septembre 2018 ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerais savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 sont-ils admis a l'ENP?La liste complémentaire des gpx nationale externe 2019 est admise pour le concours ?Pour les lauréats 2019 , quel était votre note pour l'épreuve d'admissibilité ?Nombres inscrits concours gpx session 2020?C'est possible que des lauréat du concours gpx 2019 rentre avant ceux du concours sept 2018 ?Sauriez vous si tout les lauréats du concours gpx 2019, ont été incorporer ?