Y a t il un poids maximum pour entrer dans la police ?
1 réponse
2611 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Ayant regardé de nombreux reportages sur la police, j’ai pu me rendre compte que de nombreux fonctionnaires de polices étaient en surpoids voire en situation d’obésité mais en léger surpoids je me demandais malgré tout s’il y avait un poids maximum pour entrer dans la police ?
Mélissa J. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: samedi, octobre 31, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 4, 2020
Kévin E.
Gardien de la Paix à la BRF
Bonjour,
seul le médecin contrôleur est apte à prendre une décision lors de la visite médicale.
mercredi, novembre 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Scoliose, possibilité de rentrer dans la police nationale ?La taille peut-elle jouer sur notre entrée dans la police ?Bonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Bonjour, on m'a toujours dit qu'il fallait faire plus de 1m60 pour entrer dans la police. Est-ce vrai? Et quel diplôme?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Y a-t-il une taille pour faire la gendarmerie ?Bonjour, je voudrais savoir si il y a une taille minimum pour entrer dans la police en tant que femme ? Merci !Y a t-il une limite de personnes acceptées lors des concours d'officier de police ?Est-il possible d'intégrer la police malgré une forte myopie?Bonjour, est-ce que le fait de mesurer moins d'1m60 est-il un problème pour entrer dans la police?Peut-on entrer dans la police avec un casier judiciaire ? Même si on l’efface ?est ce un problème si l'on est en surpoids dans la police scientique ?Doit-on avoir une bonne condition physique pour rentrer dans la police ?Bonjour, je suis sourd dans un oreille, est-ce qu’il y a possibilité d’entrer dans la police?