Comment te sentais tu au tout début des épreuves pour être ads et comment étais ce l école en alternance ?
1 réponse
8 vues
Informations supplémentaires
Est il déjà arriver que des personnes abandonnent en cours de route la formation d ads ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, août 17, 2020
Dernière révision: lundi, août 17, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, que voulez-vous savoir précisément ?
Oui c'est possible de quitter la formation en cours de route, pour diverses raisons.
N'hésitez pas à contacter Gaëtan J. il était ADS avant d'être Gardien de la Paix, il vous fera part de son vécu personnel.
Bonne continuation.
lundi, août 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels seraient vos conseils pour une bonne préparation au concours et a l'arrivée en école ?Bonjour, quel a été votre niveau d’etudes avant d’avoir participer au concours? Comment vous êtes-vous preparer?Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Bonjour, dans quelle école etes vous et comment se passe votre scolarité ?Comment se préparer efficacement à la scolarité d'ADS?comment se passe la scolarité en ENP pour les ADS?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonsoir, j'ai réussi les sélections pour être ads, je voudrais savoir comment préparer son entrée en école ?Bonjour quand les épreuves ads sont validées, et que l’on quitte la région avant l’entrée en école comment ça se passe ?A la fin de l'école, comment se passe l'affectation pour un ADS ?Bonjour j'espère que vous allez bien. C'était pour savoir comment se passe l'épreuve orale ADS ?Bonjour je voudrais savoir comment faire après avoir échoué à l'oral à la sélection Ads?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Bonjour Comment avez vous préparé le concours et connaissez vous une bonne classe/école préparatoire?Bonjour, Comment savoir dans quelle école je serais affecté après l'obtention du concours ?