Pour la sélection ads en qu'à d'échec peut-on le passer autant de fois voulu ou il y a-t-il une limite d'essai ?
1 réponse
111 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mars 3, 2020
Dernière révision: mercredi, mars 4, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il n'y a pas de limite à par celle de l'âge.
Tant que vous remplissez les conditions d'accès vous pouvez vous inscrire à une sélection d'ADS.
Bonne continuation.
mercredi, mars 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai échoué 2 fois à l’oral du concours ADS et je commence à désespérer car je ne sais pas quoi améliorer ?Combien de fois, peut-on tenter la sélection ADS ? (même année)Y'a t-il un nombre de fois limité pour passer le concours ?Sous combien de temps a t-on les résultats de l'épreuve écrites pour ADS?Bonjour, est-il possible de passer les tests du Raid plusieurs fois en cas d’échec ? Ou il y a t-il une limite ?Bonjour je voudrais savoir comment faire après avoir échoué à l'oral à la sélection Ads?Combien de fois pouvons nous passer les concours d’ads ?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour, je souhaiterais savoir, l'épreuve du gainage est de maximum 1m45 secondes comme la sélection ADS?Peut-on, en cas d'échec au concours GPX, candidater à celui d'ADS?Y a-t-il un nombre de fois maximum pour se présenter aux concours ?Bonjour, la limite de 3 tentatives pour le concours de l'ENSP est-elle toujours valable ?Si jamais je romps mon contrat ads, est-ce que cela peut le porter préjudice pour le concours aspts ?Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux passer la sélection ADS ?Bonjour je viens de sortir de l’épreuve écrite d’Ads et j’ai mis quelques réponses au hasard, est-ce grave ?