Bonjour Eric, dans quelle mesure un stage est-il possible?
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Il s'agit, d'une intervention en psychologie du travail par un binôme d'intervenants.
Stéphanie C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Stage
Date: lundi, août 26, 2019
Dernière révision: mardi, août 27, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Stéphanie,
A vrai dire, il n'y a pas de service qui puissent vous renseigner globalement sur les stages et les possibilités au sein de la police nationale. La bonne démarche reste toujours de vous renseigner par vos propres moyens sur le service qui vous intéresse.
Bon courage !
mardi, août 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour le stage de 3eme peut il etre effectuer dans un comissariat ou autre ?Bonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?est-il possible de faire un stage dans un commissariat ?Possibilité de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour, actuellement étudiante en master 1 de droit pénal, est-il possible d’effectuer un stage au sein de l'OCRVP?Bonjour/bonsoir je voudrais savoir si en troisième c'est possible de faire un stage dans la douane ?Bonjour Eric A. peut-on rentrer sans diplôme dans la police ?Bonjour Éric, Quel sont les debouchés possible au sein du SICoP après avoir été étudiant en École de Journalisme ?Bonjour , j'aimerai savoir a partie de quelle âge est t'il possible d'effectuer un stageBonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)Est-il possible d’effectuer un stage dans un commissariat ?Bonjour, je suis étudiante en dernière année de Licence de Biologie, est il possible de réaliser un stage ?Bonjour,je suis en 4me et j'ai 13ans,je souaiterais savoir si c'est possible de passer son stage dans ce domaine.(policeDes stages d'observation sont ils possibles ?Peut-on choisir notre lieu de stage ? Où cela dépend t'il des résultats ?