Peut-on choisir notre lieu de stage ? Où cela dépend t'il des résultats ?
4 réponses
44 vues
Clara W. a demandé pendant le Live Chat Concours gardien de la paix 2022 : nouveautés et conseils à Police Nationale
Catégorie: Stage
Date: mercredi, mai 18, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022
Karine P.
Formatrice en école de police
Vous émettez des voeux pour votre stage mais ce dernier doit se situer près de votre domicile.
mercredi, mai 18, 2022
Loic C.
Pour les personnes qui viennent des DOM, possibilité de faire son stage aux alentours de l'école?
mercredi, mai 18, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Oui c'est possible d'aller au commissariat à proximité de l'école
mercredi, mai 18, 2022
Clara W.
Merci
mercredi, mai 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis convoqué à l’école de Nîmes pour Septembre 2019, j’aimerais savoir si nous pouvons choisir notre lieu de stage ?Est ce que l’on peut choisir les lieux où effectuer ses stages durant notre année de scolarité d’eleve stagiaire ?Bonjour,je prépare ma sélection ADS,une fois incorporé pouvons nous choisir notre lieu de stage? merciBonjour, les 3 stages sont-ils effectués dans la même entité ? Et est-ce à l’élève de trouver son lieu de stage ?Comment le lieu de scolarité est décidé ? Choisissons nous où nous voulons aller, est ce par zone géographique ?Est-ce qu'il y a une moyenne à atteindre, qui permettrait de choisir le lieu d'affectation après admission ?Est-on obliger d’effectuer le stage dans le département où nous nous sommes inscrits ?Bonjour, le stage s'effectue dans la ville d'affectation, est ce que nous pouvons choisir la ville de notre choix ?Si le concours ASPTS est réussi, où peut-on être affectés ? Est-ce un choix de notre part ou est-on affectés au hasard ?Bonjour!Pour les 3 semaines de stage !Le lieu est t'il imposé ou bien nous somme libre de choisir ?Avons nous le choix du lieu/service du stage de 16 mois après l’école de police ?Est ce qu’on choisit le lieu de l’école ou est ce en fonction du classement du concours ?Comment se déroule le choix des stages ?Choix du lieu de stagePeut-on effectuer le stage en PAF ?